Grâce à sa veille technologique et à la haute qualification de son staff technique Le groupe STM propose à ses client différents types de service IT.
Prestation de services?
Solutions
Nos Prestations de services incluent
Service réalisé à la demande du client
- Contrat préventif et curatif
- Maintenance préventive
- Maintenance curative
- Etude
- Expertise
- Accompagnement
- Formation
- Transfert technologique
- Contrat préventif et curatif
Maintenace
- Contrat préventif et curatif
- Outsoursing IT
- Renting ( Location)
- Poste de travail
- Imprimante
- Photocopieur.
- Contrat préventif et curatif
Service sous contrat
Contrat de maintenance
Service sous contrat qui au choix du client. La maintenance qui peut être curative ou préventive. il Ce contrat peut aussi inclure la pièce défectueuse.
Contrat assistance
Service sous contrat qui consiste à assister le service IT dans ses tâches quotidiennes.
Contrat Service printing
C’est un contrat qui soulage le client des tracas liés à l’impression des documents. Disponibilité des consommables, disponibilités des imprimantes, des pièces de rechange, ainsi qu’une réduction des coûts d’exploitation sans se soucier des amortissements. Ne sera remise au client qu’une seule facture correspondant au nombre d’impressions réalisées.
Contrat service renting
C’est une location matériel plus service de 36 mois. Elle qui permet au client d’externaliser son parc informatique. Parmi les avantages de cette formule, l’upgrade automatique des machines du parc, la disponibilité des équipements de secours sur place, un temps d’arrêt nul, un service transparent pour l’utilisateur, la réduction ainsi que la maîtrise des frais de gestion..



